Sommaire
La vie est un parcours semé d’embûches. Vous serez alors amené à faire des choix, qu’ils soient simples ou irréversibles. Vous vous posez des questions sur votre avenir (amour, travail, famille…) et vous avez besoin de quelqu’un digne de confiance pour y répondre ?
Les médiums sont présents pour vous aider. Leur but sera de vous éclairer grâce à leurs visions ou des flashs sur votre avenir. Ils essayeront au mieux de vous donner les bons éléments qui vous permettront de prendre les bonnes décisions, les clés qui vous aideront à vous remettre sur le droit chemin. Le tout avec savoir-faire et professionnalisme. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ne sont pas compétents et ne possèdent pas cette seconde vue. Voici donc 5 astuces qui vous permettront de savoir si votre médium est un véritable voyant ou non.
Le bouche-à-oreille
Il existe un large choix de services de voyance sur Internet, il est donc difficile de trouver cette personne fiable qui pourra vous aider à trouver la clairvoyance. N’hésitez pas à vous référer aux avis des clients ou ceux de vos proches, cela vous permettra d’avoir des meilleurs renseignements sur le médium concerné. N’hésitez pas à aussi faire confiance à votre instinct.
Les diseurs de bonne aventure
Les voyants ont pour but d’aider en trouvant des solutions aux problèmes tout en étant réalistes et honnêtes. Rien ne se fait avec un claquement de doigts. Il est très facile de dire à quelqu’un qu’il va gagner une belle somme en jouant au loto ou qu’il va rencontrer l’amour dans très peu de temps.
Il est donc impossible pour lui de vous promettre la lune ! Ne vous fiez pas aux diseurs de bonne aventure qui vous escroqueront en répondant ce que vous voulez entendre.
Les voyants ne posent pas de questions
C’est le voyant qui doit être à votre écoute et non le contraire ! Si le médium commence à vous poser trop de questions précises, il essayera à coup sûr de vous donner des réponses pré-faites qui vous amèneront à des conclusions trop simples et bâclées. Un médium n’a besoin que de quelques informations basiques comme votre nom, prénom, âge, date de naissance… pas plus !
Les voyants aux tarifs faramineux
Tout travail mérite salaire. Si un médium considère que ses tarifs ont la bonne valeur, c’est qu’il le mérite ! Par contre, il existe de nombreux fakes possédant des tarifs faramineux, dans le seul but d’amasser de l’argent. Pour faire court, méfiez-vous de ces personnes qui vous proposent des appels à 6 € la minute par exemple.
Les voyants ne vous forceront jamais la main
Si vous constatez que le médium essaye d’étaler sa science sur plusieurs séances, fuyez ! Un bon voyant n’a besoin que d’une seule séance pour vous donner les informations dont vous avez besoin.
S’il sous-entend qu’une seule séance ne suffira pas, car il considère que votre problème est trop important, encore une fois, passez votre chemin. Vous faites face à un escroc.
Last modified: 17 juin 2019