récupérer son ex avec l'aide d'un voyant

Comment un voyant peut-il vous aider à récupérer votre ex ?

Written by | Amour

Mettre les dons d'un voyant à son service pour récupérer son ex est possible, on vout explique comment.

Faire appel à un voyant n’est pas anodin. C’est quand on ne sait plus vers qui se tourner qu’on pense à ce professionnel.

En effet, il n’est pas toujours évident de parler de sa vie privée à un proche. Le faire auprès d’un inconnu reste alors la solution la plus adaptée.

Le voyant : un être extraordinaire à votre service

Le voyant est une personne dotée d’un pouvoir extraordinaire. Il peut voir en vous, sous forme de « flashs ».

Simplement en vous regardant, en vous touchant ou bien en se concentrant sur une photo. Il a parfois besoin de s’appuyer sur un jeu de tarot (le tarot marseillais par exemple), sur un pendule, ou même une boule de cristal.

En fonction de votre question, il fera le tri dans toutes les visions qui lui viendront. Celles-ci feront partie de votre vie entière : passé, présent, futur. N’ayez pas peur de cette intrusion dans votre histoire privée. La plupart du temps, il voit déjà des éléments avant même que vous passiez la porte de son cabinet.

Ce clairvoyant vous fait don de ses capacités pour vous aider à remédier à vos problèmes. Apportez des photos, des bijoux, des vêtements, tout objet ayant une valeur sentimentale sur laquelle le voyant pourra se reposer.

Le voyant et les peines de cœur

La majorité des consultations en cabinet de voyance touche à des soucis d’ordre affectif ou professionnel. Être amené à consulter pour comprendre une rupture amoureuse est assez fréquent.

Quand avoir le cœur brisé empêche d’y voir clair dans la vie, le besoin d’écoute se fait de plus en plus grand. Passer les portes d’un cabinet de voyance est parfaitement normal.

Si vous souhaitez tout mettre en œuvre pour reconquérir votre ex-compagne ou compagnon, les dons du voyant pourront être fortement utiles. Ce dernier vous aidera à retracer toute votre histoire vécue auprès de l’être aimé. Il verra des choses dont vous n’étiez pas au courant et vous mettra sur le chemin de la compréhension.

C’est après avoir compris la rupture que l’on peut essayer de tout reconstruire. Vous serez guidé dans le cheminement à suivre, conseiller sur les attitudes à prendre et les comportements à éviter. Vous reprendrez ainsi confiance en vous, en sachant qu’il existe encore de l’espoir.

Restez toujours maître de vos sentiments et de vos idées. Le voyant n’est pas là pour vous forcer, mais pour vous guider dans la bonne direction.

Last modified: 5 mars 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *