Comment reconnaître un don de médiumnité

Comment reconnaître un don de médiumnité ?

Written by | Amour, Argent, Travail

La médiumnité est une particularité qui permet de communiquer avec les défunts et l’au-delà. Le médium est comme un messager faisant le lien entre les esprits et le monde des vivants afin d’apporter de l’aide et des réponses ou de permettre à une personne de faire son deuil. Il est en capacité de voir, d’entendre et de parler avec les esprits. Il s’agit d’un don présent dès la naissance et qu’il est possible de développer avec de l’entraînement.

Grâce à son don, le médium peut également obtenir des informations concernant le passé et sur le présent, mais il est aussi capable de prédire des évènements à venir.

Comment savoir si vous pouvez devenir médium ?

Un médium possède plusieurs facultés qui vont au-delà des 5 sens que possèdent les êtres humains. Il a une personnalité particulière et il est souvent défini comme une personne à part et appréciant la solitude. De plus, il est souvent capable de comprendre et d’analyser les autres et ce qu’ils vivent de manière rapide.

Faites-vous partie des personnes qui possèdent des dons médiumniques ?

Pour commencer, dit-on de vous que vous êtes une personne très empathique ? Car voilà l’un des principaux traits de caractère du médium. Il est en capacité de comprendre facilement les émotions et les pensées des autres. Cela va notamment pouvoir lui être utile afin de pouvoir aider la personne qui le consulte et lui apporter les réponses attendues.

De plus, s’il vous arrive de ressentir des émotions ou un mal-être sans en connaître la provenance vous possédez peut-être un don de médiumnité. En effet, le médium est comme connecté aux sensations d’autrui, de son entourage ou de certains lieux.

Possédez-vous une forte intuition ?

Avez-vous régulièrement des pressentiments, des flashs d’épisodes de la vie qui se sont passés ou qui vont arriver ? Prenez le temps de faire attention à vos émotions et à ce que vous ressentez, vous avez peut-être des facultés de médiumnité.

Faites-vous régulièrement des rêves prémonitoires ou qui concernent la vie réelle ? Ou peut-être vous arrive-t-il de communiquer avec des défunts lors de vos phases de sommeil ? Vous vous réveillez alors avec l’esprit encore perturbé par cette expérience qui peut être perturbante.

Vous arrive-t-il d’entendre des sifflements, des sons ou même des voix ? Si oui, vous disposez sûrement de la faculté de clairaudience. Il s’agit de la possibilité d’entendre des messages des défunts et de pouvoir communiquer avec eux.

S’il vous arrive de sentir une présence, de voir des ombres ou des variations de lumière alors vous avez la faculté de clairvoyance. En vous exerçant vous pourrez certainement voir les défunts se présenter devant vous.

Vous connaissez désormais les principales qualités d’un médium. Vous reconnaissez-vous dans ce descriptif ? Si oui, alors vous possédez certainement des dons de médiumnité. Entraînez-vous régulièrement, prenez le temps de vous concentrer sur ce que vous vivez et ressentez au quotidien sans pour autant vous sentir effrayé. Vous possédez peut-être, sans le savoir, des facultés insoupçonnées.

Demandez l’avis à un professionnel

Il ne sera pas forcément évident de s’entraîner sur vous-même pour savoir si vos prédictions sont vraies. Pour connaitre avec un peu plus de certitude si vous possédez bien ce don de voyance, vous pouvez :

  • Demander une voyance par téléphone sérieuse, afin de leur poser la question et de pouvoir discuter sur votre ressenti.
  • Vous pouvez également essayer de ressentir les choses à propos d’une personne de votre entourage. Notez tout ce qui vous semble important et transmettez-le à la personne concernée. Vous pouvez ensuite lui demander qu’elle contacte une voyante et qu’elle aborde les mêmes sujets que vous avez évoqués. Vous pourrez alors comparer. Si vous cherchez un site de voyance de confiance tant sur les consultations que sur les tarifs. Vous pourrez ensuite en profiter pour vous prendre également un rendez-vous pour vous. Il n’est jamais évident de se concentrer sur sa propre histoire.

Sachez que si vous avez cette faculté que ce soit par l’intermédiaire de cartes ou un autre moyen, elle va se développer au fur et à mesure que vous allez l’utiliser. Ensuite attendez le retour de vos prédictions. Cela peut prendre plusieurs mois avant que l’on vous recontacte.

Last modified: 9 novembre 2022