Qu'est-ce qu'un flash de voyance

Qu’est-ce qu’un flash de voyance ?

Written by | Amour, Argent, Travail

Médium, clairvoyant, guide aux capacités extrasensorielles, personne aux capacités ou facultés psychiques hors norme : quel que soit le nom qu’on lui donne, un voyant est une personne ayant accès à des informations ou à des flashs de voyance provenant de la vibration énergétique du champ quantique ou vibratoire dans laquelle il se trouve. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Un flash de voyance, c’est quoi ?

Il s’agit d’une information succincte, très claire, apparaissant de manière soudaine mais précise à l’esprit du médium pour vous fournir une information visuelle, auditive ou sensorielle.

Cette information vous servira de guidance afin de vous aider à porter un regard clair sur une situation donnée ou pour répondre à une question ou un doute. Quelle forme peut prendre cette information ?

Les différents types de flash de médiumnité

Une personne clairvoyante a donc des dons de voyance et de guidance avec une sensibilité sensorielle qui lui est propre. En fonction de l’intention que vous portez lorsque vous posez votre question, un flash de voyance parvient à la personne clairvoyante. Cette information provenant de votre champ énergétique est donc retranscrite de la manière la plus objective possible. Cela vous permet ainsi d’apporter un éclairage précis sur votre vie et de dissoudre les inquiétudes ressenties. Cela peut prendre différentes formes :

Flash visuel : un flash de voyance peut prendre la forme d’une information visuelle ou d’une image qui apparaît durant quelques secondes.

Flash auditif : le médium peut également entendre une information, un son, un mot ou une phrase. Il s’agira de clairaudience.

Flash sensoriel : le voyant va obtenir un ressenti sur une personne, une situation, un lieu ou une image.

Quelle valeur donner à ce message ?

Prédire l’avenir ou guider ?

La voyance vous donne une information sur votre avenir proche. En effet, chaque personne ayant le pouvoir de créer sa vie, le ressentit donné ne sera pas le même le lendemain de la consultation, et encore moins l’année suivante si l’intention du consultant a changé. On appelle cela le libre arbitre.

La guidance vous donne une information permettant d’orienter votre choix vers ce qui vibre le plus juste pour vous. Il ne s’agit pas de prédire les événements pour qu’ils vous apparaissent comme une fatalité, mais plutôt d’apporter un ressenti sur vos doutes afin de clarifier votre situation.

Pourquoi faire appel à un voyant ?

Lorsque vous vous sentez bloqué ou noyé dans un océan d’informations, vous avez besoin de savoir, d’y voir plus clair. Un flash de voyance vous donne l’éclaircissement nécessaire pour aller dans la bonne direction. Vous avez parfois besoin de vérifier que vous êtes sur le bon chemin pour reprendre ou garder confiance en l’avenir.

Nous traversons tous des moments de trouble intense pendant lesquels prendre une décision paraît insurmontable. Vous avez les réponses en vous. C’est pourquoi une personne dotée de clairvoyance va pouvoir recevoir ces réponses pour vous afin de vous libérer de la confusion qui vous immobilise. Un flash de voyance vous donne les clés pour dépasser le doute qui vous habite et avancer dans votre vie.

Last modified: 18 juin 2019